Suivez-nous

Musique

The Weeknd : le titre “After Hours” disponible, l’album sortira dans un mois

Publié

le

Ce matin, l'artiste canadien The Weeknd a dévoilé le titre "The Hours" et daté la sortie de son album. Patience, ça arrive le 20 mars 2020.
Photo IG @theweeknd

Ce matin, l’artiste canadien The Weeknd a dévoilé le titre “After Hours” et daté la sortie de son album. Patience, ça arrive le 20 mars 2020.

Cela fait des semaines qu’il fait monter la pression. Après avoir créé l’engouement avec “Heartless” et “Blinding Lights”, The Weeknd n’a eu de cesse de poster des teasers sur les réseaux sociaux. Après une longue attente, l’artiste a mis fin au suspens : il a levé le voile de “After Hours”, le titre phare et éponyme de son prochain album. Plus que ça, il a également mis une date sur le projet : le successeur de Starboy sortira le 20 mars.

The Weeknd ensanglanté pour “After Hours”

Le 21 janvier, le chanteur dévoilait le clip de “Blinding Lights“. Dans la continuité de “Heartless“, Abel nous parle d’amour. L’artiste torturé offre une cover directement inspirée de ses derniers clips : l’artiste s’affiche le visage ensanglanté avec un sourire jusqu’aux oreilles. Comme un air de Joker ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

tonight on ABC @jimmykimmellive Show 11:35pm/10:35pm cst

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

Une visuel annonciateur d’un album plein d’émotion, pour le plus grand plaisir des fans. Ça promet.

Dans le reste de l’actualité, et si on arrêtait d’y croire quand un rappeur annonce sa retraite ? 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *