Suivez-nous

Musique

“Kaamelott” : Thomas Pesquet pourrait être le premier spectateur du film

Publié

le

alexandre astier kaamelott

Thomas Pesquet pourrait bien assister à l’avant première de Kaamelott le film… depuis les étoiles. Quelle époque incroyable.

Voilà maintenant plusieurs jours que l’astronaute français Thomas Pesquet a embarqué à bord de la station spatiale internationale. Pour passer le temps entre de multiples opérations de maintenance de l’ISS et diverses expériences scientifiques, Thomas Pesquet a prit avec lui l’intégral de Kaamelott. Et ça a donné de bonnes idées aux fans de la série française.

Publicité

Rappelez-vous de cette scène où Perceval chuchotait à l’oreille d’Arthur en contemplant les étoiles : «Sire, vous croyez qu’un jour ça sera possible d’aller dans l’espace ?». Et bien oui. Mais les fans de la série télévisée produite par Alexandre Astier ont eu une idée encore plus folle. Pourquoi pas organiser une avant-première du long métrage prévue pour le 21 juillet prochain dans les étoiles ?

Une avant-première pour Thomas Pesquet : la pétition est lancée

Car oui, Thomas Pesquet, est avant tout astronaute mais aussi un grand fan de Kaamelott. Il a donc embarqué avec lui à bord de la capsule Crew Dragon Endeavour de Space X l’intégrale de la série. De quoi réjouir les fans de la réalisation d’Astier qui se sont empressés de lancer une pétition sur le site Mes Opinions pour permettre à Thomas Pesquet de devenir le premier spectateur du long métrage Kaamelott. Pour le moment, certaines questions de logistiques et de faisabilité restent encore en suspens. En attendant, on vous laisse vous régaler avec les première photos de l’astronaute durant la mission Alpha.

Publicité

Lire aussi : Dinos annonce une probable suite à “Stamina,”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *