Suivez-nous

Culture

Titeuf annonce l’arrivée de sa chaîne YouTube (en tant que YouTubeur)

Publié

le

titeuf youtube

Actif sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, Titeuf a annoncé l’arrivée de sa chaîne YouTube le 7 octobre, avec un premier gros invité. 

Si le paysage des streamers et créateurs web français ne cesse de s’enrichir, en voilà un nouveau un peu particulier. Titeuf a en effet annoncé, ce vendredi, l’arrivée imminente de sa chaîne YouTube qui sera lancée à partir du 7 octobre. Le personnage de Zep, très actif sur Twitter depuis quelques mois, devrait donc prendre vie sur la plateforme pour un projet qui s’annonce intrigant. Pour sa première vidéo, en tout cas, il sera accompagné par Doigby. Ça promet.

Aussi : Squeezie : le vrai du faux dans la scène de la fameuse “Joconde”

Publicité

Titeuf à la conquête du web

Mais du coup, quelles formes prendront ces vidéos ? Selon les premières images qui accompagnent l’annonce, Titeuf prendra la place d’un streamer classique, devant son écran avec son micro et sa caméra. On le voit interagir avec Doigby au fil d’une partie de Fall Guys. Donald Reignoux, la voix française du personnage, a retweeté l’annonce, et devrait donc faire partie intégrante du projet. L’idée de proposer ces vidéos sur YouTube, et non pas en stream, facilitent probablement les moyens techniques pour rendre les images de Titeuf un minimum interactives.

Aussi : Netflix : la plateforme réagit après la polémique autour de “Dahmer”

Publicité

Est-ce que la chaîne proposera ensuite d’autres contenus, en dehors des jeux vidéo ? Il faudra patienter le 7 octobre pour savoir. Mais en tout cas, l’initiative s’avère amusante et devrait parler à toute une génération qui a grandi aux côtés du garçon à la mèche blonde.

Aussi : Squeezie révèle toutes les écuries et les présentateurs du GP Explorer

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *