Actualités

Notre top 5 des meilleures vidéos sur Colors

Publié

le

Depuis sa création en 2016, c'est bien simple, la chaîne Youtube Colors est maintenant suivi par plus d'un million de personnes. Des lives exclusifs d'artistes en vogue, un son de qualité et un visuel épuré : voilà ce qui fait la marque de fabrique de la chaîne de lives la plus hype de la toile. En écoute : les 5 meilleurs vidéos Colors (et c'est objectif!)

Depuis sa création en 2016, c’est bien simple, la chaîne Youtube Colors est maintenant suivie par plus d’un million de personnes. Des lives exclusifs d’artistes en vogue, un son de qualité et un visuel épuré : voilà ce qui fait la marque de fabrique de la chaîne de lives la plus hype de la toile. Découvrez nos 5 vidéos préférées sur Colors.

#1 – Sopico

Le choix a été particulièrement difficile. Mais quand il s’agit de choisir la première position, la crème de la crème des Colors, un live fait surface instinctivement, celui de Sopico et de son morceau “Le Hasard ou la Chance”. Mélodieux et mélancolique, Sopico offre un live inspirant, seul assis avec sa guitare. Savourez ce moment.

#2 – Krisy

Grande hésitation pour choisir la deuxième position. Seulement, comment ne pas donner à Krisy et son morceau “Julio & Sa Gogo Danseuse” une place sur le podium ? En deuxième place, donc, ce live bluffant, rythmé et décalé sur fond rose.

#3 – Jorja Smith

La médaille de bronze revient à Jorja Smith et son envoûtant “Blue Lights”. Sa voix posée sur un profond bleu marine, quelques kicks et un flow soul dont elle, seule, connaît le secret : bref on pose ça là et on vous laisse comprendre pourquoi la nouvelle protégée de Drake est sur notre podium.

#4 – Swing

En quatrième position, un des membres du collectif belge l’Or du Commun, Swing et son morceau “Canopée”. Son flow se pose sur une ambiance orangée et s’accompagne d’un très bon déhanché du rappeur qui se lâche à fond à l’occasion de ce live. Swing promet de mettre le feu à tous vos apéros de cet été.

#5 – Goldlink

Et bien évidemment, du très bon pour la fin : Goldlink et son morceau “ROUGH SOUL” tout en sobriété. Qui pourrait se lasser de sa voix grésillante, de ses doux chants entre deux rimes et de ses instrus exotiques ? Un live qui clôture ce top de la meilleure façon, histoire de finir sur une belle leçon de live.

Bonus : Le live Colors de Roméo Elvis où on y voit la vie en vert comme les crocos.