Suivez-nous

Culture

Transforme-toi en Walter White avec le jeu mobile Breaking Bad

Publié

le

Breaking bad de retour en jeu vidéo sur smartphone

En attendant le futur film Breaking Bad, les créateurs de la série offrent une adaptation en jeu vidéo sur mobile pour vivre la Walter White life.

Un peu moins de six ans après son arrêt, la série Breaking bad se mue en jeu vidéo pour mobile. Annoncée par le créateur de la série en janvier dernier, l’application est désormais disponible sur IOS et Android. Intitulée Criminal Elements, vous incarnez un acolyte du duo mythique Walter WhiteJesse Pinkman.

L’objectif est de faire évoluer votre propre réseau de drogues à partir d’un vétuste camping-car avant de devenir le potentiel baron de méthamphétamines du jeu. Pour espérer le devenir, il faudra bien vous entourer. Ainsi, recruter les coéquipiers adéquats sera nécessaire. Vous pourrez croiser des personnages de la série comme Mike Ehrmantraut, Gus Fring ou encore Saul Goodman.

Avant le jeu Breaking Bad, il y a eu Narcos

Adaptée par FTX Games, la société a assuré s’être attachée à beaucoup de détails pour rendre encore meilleure l’expérience. Ces derniers s’étaient distingués par leurs adaptations des séries à succès comme Hunger Games ou Narcos. Cependant il y a souvent des effets pervers derrière la gratuité de ces jeux. Pour pouvoir avancer dans l’aventure sans devoir attendre des heures, il vous faudra mettre la main à la poche afin d’obtenir différents items.

Néanmoins, ce jeu reste une nouvelle positive pour les fans de la série qui attendent impatiemment le film Breaking Bad.

A lire aussi : Nike dévoile au grand jour sa collaboration avec Stranger Things