Suivez-nous

Culture

Nike dévoile au grand jour sa collaboration avec Stranger Things

Publié

le

Nike dévoile au grand jour sa collaboration avec Stranger Things

Le succès de la série Stranger Things s’étend désormais au streetwear. Longtemps mis en avant sur les réseaux sociaux, Nike a enfin levé le voile sur sa collaboration avec la série Netflix. 

Après des semaines de teasing, Nike affiche officiellement sa collaboration avec la série Netflix, Stanger things. Pour ce faire, la marque au swooch a choisi trois modèles iconiques traversant les époques : la Cortez, la Blazer et la Tailwind. Un choix qui correspond totalement à l’époque dans laquelle Mike Wheeler et ses compères vivent, à savoir les années 1980.

Les trois silhouettes arborent toutes une dominante blanche ou verte, avec quelques teintes d’orange, soit les couleurs du Lycée Hawkins, établissement mythique de la série des frères Duffer. À noter qu’elles arborent un patch avec un tigre, le logo de l’établissement. Les trois paires seront disponibles le 27 juin prochain, en quantités limitées.

Une seconde collection capsule Stranger Things en juillet

Nike va même plus loin avec une deuxième collection plus poussée. Cette fois-ci, les trois modèles arboreront des couleurs différentes. Intitulée “OG Pack”, cette partie souhaite célébrer le jour de l’Indépendance. Les couleurs du drapeau de l’oncle Sam, le bleu, le blanc et le rouge, seront mises en avant sur les modèles. Des équipements universitaires américains à la sauce années 1980 seront aussi disponibles en complément des chaussures. On y retrouvera un t-shirt gris, une casquette bleue, un pantalon de jogging noir et deux hoodies, un noir et un vert foncé.

Cette collection sera quant à elle disponible le 1er juillet.

A lire aussi : Steven Spielberg prépare une série d’horreur uniquement disponible la nuit