Musique
Travis Scott le confirme : Astroworld sera une expérience musicale avec des attractions
Lors de son dernier concert, Travis Scott a expliqué les raisons du retard de son prochain album, Astroworld.
Après A$AP Rocky et Kanye West, l’album le plus attendu de 2018 est probablement celui de Travis Scott. Annoncé le 1er janvier 2017, les fans du rappeur attendent Astroworld depuis plus d’un an maintenant. Deux ans après la sortie de son dernier projet Birds In The Trap Sing McKnight, l’attente commence à se faire longue. En dévoilant le premier single « Watch », Travis Scott a su entretenir l’impatience de son public mais aujourd’hui, on en veut tous plus.
Alors qu’il donnait un concert ce week-end, le rappeur du Texas a tenu à s’expliquer sur le retard de Astroworld.
Un album et un parc d’attractions
Travis Scott a déclaré ne pas pouvoir « se permettre de sortir de mauvais morceaux ». Le rappeur étant un véritable perfectionniste explique son retard à un désir de parfaire son album au maximum. Il poursuit :
« Honnêtement, créer l’expérience musicale ultime, créer un parc d’attraction pour les concerts, ce n’est pas facile, mais je vais carrément le faire. »
Ainsi, en plus d’un album, les fans pourront découvrir un décor totalement inédit lors des concerts de sa future tournée. La scène devrait être décorée avec plusieurs attractions. Une révélation qui nous met carrément l’eau à la bouche. Travis Scott a conclu son explication en révélant un inédit prévu sur l’album. D’ici quelques temps, un nouveau son intitulé « Stargazing » devrait voir le jour. Tout est une question de temps.