Suivez-nous

Musique

Travis Scott parle de son morceau “secret” pour Christopher Nolan

Publié

le

travis scott tenet
© GQ

Récemment invité à répondre aux questions du magazine américain GQ, Travis Scott a déclaré avoir un nouveau morceau pour accompagner le film Tenet de Christopher Nolan. 

Edit : Travis Scott vient de dévoiler pendant la nuit le titre et la pochette du fameux morceau destiné au film Tenet. Ainsi, “The Plan” voit le jour sous une cover à la couleur rouge sang.

 

Suite à ses derniers exploits qu’il a effectués sur le jeu vidéo en ligne Fortnite avec un concert virtuel réunissant 27 millions d’utilisateurs, Travis Scott semble prêt à passer à la vitesse supérieure dans son processus artistique. C’est du moins ce qu’il laisse entendre dans l’entretien qu’il vient de donner au magazine GQ. En effet, dans un secret le plus total, l’artiste précise qu’il travaille sur nouveau “prototype” qui suit la vision qu’il souhaite incorporer dans son label Cactus Jack

Travis Scott fortnite

Récemment invité à répondre aux questions du magazine américain GQ, Travis Scott déclare avoir un nouveau morceau pour accompagner le film Tenet de Christopher Nolan.

Travis Scott, «la pièce finale d’un puzzle d’un an»

Mais surtout, Travis Scott dit avoir intégré le tournage du dernier film Tenet prévu pour une sortie au cinéma le 24 août prochain et réalisé par Christopher Nolan, reconnu pour des œuvres telles que Inception ou The Dark Knight. Plus qu’un simple morceau arbitraire en guise de bande originale, le rappeur participe activement aux mécaniques narratives. Si il préfère ne pas trop en dévoiler sur le morceau, le calque entre visuel et enregistrement sonore promet de faire grand bruit lors de sa sortie. Le réalisateur a d’ailleurs confié à GQ que la voix de Travis Scott est «devenue la pièce finale d’un puzzle d’un an». Ça promet. 

Quelques informations supplémentaires sont dissimulées dans l’interview comme un album en commun avec le rappeur Kid Cudi, confirmé une nouvelle fois, ou encore une envie de rouvrir de nouveau le parc Astroworld à Houston, première inspiration pour son album éponyme sorti en 2018. Une piste entre Kid Cudi et Travis Scott nommée “The Scotts” avait déjà fait parler d’elle il y a quelques mois de cela.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West propose son propre TikTok : “Jesus Tok”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA