Suivez-nous

Musique

Kanye West propose son propre TikTok : “Jesus Tok”

Publié

le

kanye west
@iyadbgx

Après avoir été heurté par le contenu que propose la plateforme mondiale TikTok, Kanye West a fait part de son idée pour un “Jesus Tok”, dépourvu de tout contenu “dérangeant”. 

Depuis près de deux ans, Kanye West est embarqué dans un retour vers la chrétienté. Le rappeur enchaîne les Sunday Services autour du globe, offrant même un album épargné de toute grossièreté ainsi qu’un long projet constitué de chants gospels. Ainsi, il a décidé d’emporter son entourage et les personnes suivant son actualité dans une croisade vers un monde façonné à sa manière. Après un projet pour la construction de logements douteux ou une campagne présidentielle mêlée à des troubles mentaux rendus publics, l’artiste revient avec une proposition pour rendre le bas monde meilleur.

Nouvelle initiative de la part de Kanye West

Ce lundi, il s’est de nouveau lancé dans une tripotée de tweets aussi amusants qu’inquiétants. Transcendé par une vision, il a demandé au réseau social Tik Tok de collaborer avec lui pour la création d’un moniteur “chrétien” venu réguler le contenu qui ne serait pas adapté pour les plus jeunes, le tout sous une éthique religieuse. Ainsi, malgré son amour pour cette technologie, sa position de “père chrétien” le pousse à partager son projet via Twitter.

Si les tournures de phrases prêtent à rire, il faut bien avouer qu’on a affaire à l’une des idées les plus sensées du rappeur, mais loin d’être novatrice étant donné que la plateforme est, d’après les conditions d’utilisateurs, déjà préventive car interdite aux moins de 13 ans. Cependant, l’initiative est toujours plus intéressante que la censure opérée par Tik Tok ces derniers temps.

Rappelons d’ailleurs que Tik Tok est dans une situation délicate aux États-Unis depuis que le président Donald Trump a exigé sa fermeture, soupçonnant les médias chinois d’espionner le pays pour former une base donnée.

Dans le reste de l’actualité, Drake et ses (très rares) Mercedes-Maybach ne sont pas passés inaperçus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA