Suivez-nous

Culture

Et voilà, Travis Scott présente officiellement la PS5

Publié

le

travis scott ps5 (1)
© Sony

Alors que Sony mise le gros lot pour la promotion de sa PS5, la firme japonaise a invité Travis Scott pour soigner sa promotion. 

L’échéance approche à grands pas pour la PS5. Après avoir dévoilé son interface et autres détails techniques ces dernières semaines, Sony embraye officiellement la promotion de son nouveau produit. Ainsi, la firme internationale a mis la main sur Travis Scott à l’occasion de son premier trailer. Audacieuse, elle a dévoilé des images des grandes avancées technologiques et humaines : on remarque un avion pris dans une tempête, un cosmonaute s’envoler dans l’espace, ainsi qu’un homme confronté à une tempête de sable.

Travis Scott sur la PS5 : «Nous voulons voir ce qui n’a jamais été vu»

Objectif : transformer les joueurs en aventurier désireux de découvrir de nouvelles sensations fortes. Travis Scott, lui, s’occupe de la voix-off, présentant tous ces exploits, se félicitant du génie de l’invention humaine. «Nous voulons voir ce qui n’a jamais été vu. Entendre ce qui n’a jamais été entendu. Sentir ce qui n’a jamais été ressenti. Il n’y a pas de limites à ce que nous allons faire. Ce que nous allons découvrir. À ce que nous réaliserons. Nous sommes tous des explorateurs. Il y a de nouveaux mondes à explorer.»

Portée par une promotion millimétrée, la nouvelle console de Sony réalise un départ absolument prodigieux, puisqu’elle a vendu en l’espace d’une douzaine d’heures le même nombre d’exemplaires que la PS4 en… douze semaines. Une preuve de l’attente incroyable qui plane autour de cette nouvelle génération de console. De son côté, Travis Scott confirme sa collaboration avec Sony, alors qu’il se dévoilait en tant que partenaire créatif il y a quelques jours.

Publicité

Pour rappel, la sortie de la PS5 est programmée au 12 novembre.

À découvrir également : la drôle d’histoire du rappeur derrière CJ de “GTA : San Andreas”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *