Musique
Trois femmes ont porté plainte contre Moha la Squale
Trois femmes ont porté plainte contre Moha la Squale, après les accusations de violences et séquestrations diffusées sur Twitter ce dimanche 6 septembre.
Trois plaintes ont été déposées à l’encontre de Moha la Squale, rapporte une information du Point, relayant une source judiciaire. Âgées de 23 à 28 ans, elles disent avoir subi violences et séquestrations de la part de l’artiste. Ces accusations font suite à de nombreuses accusations émergées sur les réseaux sociaux dans la journée du dimanche 6 septembre. Sur Instagram, une dénommée Romy s’en est d’abord pris à l’artiste, en le citant directement. Elle a ensuite relayé via le réseau social, tout au long de la journée, des témoignages incriminant Moha la Squale.
«Nous espérons que leur souffrance sera entendue», a précisé l’avocat des trois plaignantes, Maître Thibault Stumm, auprès du Point. De son côté, Moha la Squale n’a toujours pas réagi à ces accusations depuis ce week-end, se contentant d’annoncer la date de sortie de son deuxième album, L’apache, le 18 septembre.
Dans le reste de l’actualité, Ademo : ce qu’il s’est passé lors de son interpellation