Suivez-nous

Musique

Quand Twitter adapte le rap français sur Netflix, ça vaut le coup d’oeil

Publié

le

netflix manu titeuf rap français

Le running gag de la comparaison de l’adaptation Netflix d’un dessin animé fulmine sur Twitter. Et depuis une poignée de jours, le rap français est de la partie. 

L’actualité du rap français est toujours au point mort, mais sur Twitter, nos internautes ont du talent. Et de l’inspiration. Alors que le meme de l’adaptation Netflix fourmille sur le réseau social, voilà que le rap français est désormais de la fête. Tout est parti d’une comparaison géniale entre Manu de Titeuf et Maes. L’artiste a repartagé le tweet, qui culmine désormais à près de 120 000 mentions likes. Forcément, ça motive à la création.

Et aussi : Vald parle de son album déjà «prêt» et de son feat avec Booba

On a donc un panorama assez complet du rap façon dessin animé. On apprécie particulièrement l’adaptation de Bosh façon crocodile des Minijusticiers, ou encore l’incontournable Oli sous les traits de Tchoupi. Et du côté de Titeuf, la famille est presque au complet : une photo de Jul complètement décoiffée, capturée, par Fifou rappelle évidemment le protagoniste de la bande-dessinée de Zep, quand Hugo est imaginé sous les traits d’un Sadek avec un pull rouge similaire.

Bref, c’est dimanche, on peut se détendre un peu.

Dans le reste de l’actualité, d’où vient ce regain d’intérêt pour “On verra” de Nekfeu ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *