Suivez-nous

Musique

Tyler, the Creator partage le nouveau single de Varnish la Piscine

Publié

le

tyler the creator varnish
© GQ

De retour avec son somptueux “RING ISLAND”, Varnish la Piscine a été félicité jusque de l’autre côté de l’Atlantique, par Tyler, the Creator. 

Les remous de la piscine éclaboussent jusqu’à l’étranger. Cette semaine, Varnish la Piscine a publié son single “RING ISLAND”, nouveau tableau subjuguant de son univers si particulier. Le morceau a été glissé au milieu de sa série CE LAC A DU SUCCÈS, décomposée en plusieurs épisodes, tous publiés sur YouTube. Là encore, son grain, vintage et léché, toujours aussi impeccable, emporte dans un monde marin et teinté de comédie dont il préserve le secret.

Aussi : Kekra a demandé à RebeuDeter de le remplacer pour la cover de “STRATOS”

Publicité

Et il semblerait que le succès de l’artiste s’exporte désormais. Car le nouveau single du rappeur a été partagé par un certain Tyler, the Creator. La superstar américaine a sobrement partagé le morceau, mais l’avait déjà validé plus tôt dans la semaine. En effet, Varnish se trouvait alors en studio avec un certain… Pharrell Williams. Si le contenu de leur création n’a pas été révélée, Tyler avait déjà salué son confrère d’un petit message sur le live Instagram. Les grands esprits se rencontrent.

Aussi : Caballero et JeanJass citent leurs coups de coeur de la nouvelle génération

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *