Musique
Tyler, the Creator pense à changer son nom de scène (mais en fait non)
Dans une nouvelle interview, Tyler, the Creator a suggéré qu’il pourrait faire évoluer son nom de scène. Avant de mettre un terme rapidement à la rumeur.
Non, Tyler, the Creator ne changera pas son nom de scène. Le rappeur américain, qui s’est récemment confié à Fast Company, a semblé sous-entendre qu’il pourrait, à l’avenir, abandonner son pseudonyme actuel au profit de son véritable nom : Tyler Okonma. Finalement, et alors que les spéculations se sont intensifiées sur les réseaux sociaux et chez les médias américains, l’artiste a coupé court à la rumeur lors d’un tweet depuis supprimé : «Je n’ai jamais dit que j’allais changer mon nom de scène, vous êtes stupides ? Oui».
Aussi : Tyler, the Creator ne veut pas entendre parler d’albums posthumes
Tyler, the Creator : «Ça m’a collé à la peau»
Quelques heures plus tôt, l’artiste évoquait en effet son nom lors de l’interview. Dans celui-ci, il racontait l’origine de « Tyler, the Creator », né lorsqu’il n’avait que 13 ans, sur MySpace. «J’avais trois pages MySpace, une était régulière pour les amis, une autre était pour autre chose, et puis la troisième était juste des idées, explique-t-il. Je mettais des dessins et des photos que je prenais, et je téléchargeais des beats dessus.» Une page de créateur, finalement. «C’est vraiment débile, mais ça m’a collé à la peau donc ça fonctionne».
Aussi : Tyler, The Creator appelle Kendrick Lamar tous les deux jours depuis la sortie de “Family Ties”
Finalement, il en est venu à penser que son véritable nom pourrait aussi le représenter fidèlement. «Mon nom complet, Tyler Okonma, en majuscules, a l’air vraiment cool, reprend-t-il. Donc vous pourriez le voir plus, je ne sais pas. Je vieillis et je pense que lorsque les gens vieillissent, ils commencent à se rendre compte de la m*rde. Vous commencez juste à changer.» Reste désormais à savoir comment Tyler, the Creator compte utiliser son véritable patronyme pour ses prochaines créations. Aussi, Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem.