Suivez-nous

Musique

Tyler, The Creator appelle Kendrick Lamar tous les deux jours depuis la sortie de “Family Ties”

Publié

le

Arrêtez-tout: Kendrick Lamar est de retour dans un nouveau featuring
© XXL Magazine

Invité chez XXL, Tyler, The Creator a expliqué être encore choqué par la performance de Kendrick Lamar aux côtés de Baby Keem sur “Family Ties”.

Le légendaire franc-parler de Tyler, The Creator est du pain béni. Oui, le rappeur n’a pas peur de tout dire tout haut ce qu’il pense. Et cela donne souvent lieu à des déclarations complètement lunaires. Il n’y a pas si longtemps, l’artiste californien avait d’ailleurs écorché la carrière d’Eminem. Plus récemment invité par XXL, Tyler, The Creator a dit tout le bien qu’il pensait de Kendrick Lamar. Et de son dernier couplet sur “Family Ties”, aux côtés de Baby Keem.

Tyler, The Creator : “Ce mec est à un autre niveau mais il continue de progresser”

Un couplet. Un seul couplet en 2021. C’est ce qu’il aura fallu à Kendrick Lamar pour rappeler à tout le monde l’immense rappeur qu’il est. D’ailleurs, ce couplet ne devrait pas rester l’unique apparition de K.Dot durant l’année, si on en croit les rumeurs. Quoi qu’il en soit, cette performance n’a absolument pas échappée à Tyler, The Creator. Au contraire même, il dit appeler Kendrick tous les deux jours depuis la sortie du son pour lui parler de ce couplet, qui l’a poussé à “rester bizarre et continuer à essayer des choses.” Lunaire, vous a t’on dit.

Publicité

Car c’est bien ça qui a complètement retourné Tyler, The Creator. Comme il l’explique dans son interview : «Vous savez pourquoi ça m’a choqué ? Parce que ce mec est à un autre niveau mais il continue de progresser. Il essaie des nouvelles voix. Il essaie des nouveaux trucs. Et il continue à apprendre». Ainsi, le moindre couplet de Kendrick suffit à inspirer ses pairs. La marque des très grands.

Cette année, ce dernier n’a en tout cas pas grand chose à lui envier, ayant probablement sorti l’un des meilleurs albums de 2021 : Call Me If You Get Lost. En attendant peut-être de se batailler la couronne avec le prochain album de Kendrick ? C’est tout ce qu’on demande à voir.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kanye West éjecte Chris Brown de Donda.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *