Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar a déposé 32 morceaux : le retour est proche ?

Publié

le

Kendrick Lamar a déposé 32 morceaux : le retour est proche ?

Le retour de Kendrick Lamar est toujours très attendu, et il vient de déposer des nouveaux morceaux qui pourraient être ceux d’un nouvel album.

Kendrick Lamar a donné le coup d’envoi de la sortie de son album le mois dernier en annonçant que la suite de DAMN. serait son dernier album pour Top Dawg Entertainment. Les fans de rap ont pris des paris sur qui sortirait en premier – Kendrick Lamar, Drake ou Kanye West. Avec la sortie officielle de Certified Lover Boy et Donda, il semble que K. Dot soit le prochain à sortir.

Publicité

Selon un post d’Akademiks, et comme l’indique Hypebeast, Kendrick Lamar et son équipe ont enregistré au moins 32 titres de chansons auprès de l’ASCAP (The American Society of Composers, Authors and Publishers), une organisation qui protège les droits d’auteur musicaux des artistes. Bien que l’on ne sache pas quand les chansons ont été téléchargées dans le système, les titres des chansons comprennent des inédits tels que « Before The Hangman’s Noose », « Director », « Believe », « Blow Ya Mind », « Feel For You », « End of the Line », « Erika Kane », « Driving Down The Darkness », « Lesson Learned », « Living My Life » et « Hood Love ». Ce dépôt pourrait s’agir des nouveaux sons de Kendrick Lamar, prévus pour son prochain album, même si rien ne permet de l’affirmer.

Un premier retour de Kendrick Lamar avec Baby Keem

Peu après son annonce, Kendrick Lamar est revenu en musique sur le morceau de Baby Keem « Family Ties ». Un come-back en force accompagné d’un clip esthétique et déroutant. Dans le verse, le rappeur de Compton se positionne même comme le GOAT et prétend détenir la couronne du rap. Il nomme même Kanye West au cours de son couplet : «Muthafuck that album, fuck that single/Burn that hard drive (Burn that shit)/Ain’t nobody safe when I come up killin’ everybody that’s outside (Who you with?)/Yeah, Kanye changed his life, but me, I’m still an old school Gemini (Lil’ bitch)/Let me jump in this bitch.».

À lire aussi : Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant du front par des fans

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *