Suivez-nous

Musique

Tyler, the Creator révèle ses morceaux préférés de 2021

Publié

le

tyler the creator gq

Tyler, the Creator, a publié les morceaux qui l’ont marqué au cours de l’année écoulée. Pêle-mêle, on retrouve Kanye West, Kendrick Lamar, et lui-même. 

2021 se referme et tout le monde y va de son top des morceaux marquants de l’année. Toujours transparent parmi ses écoutes quotidiennes, Tyler, the Creator a joué franc-jeu sur Twitter en publiant une liste des 10 morceaux, sans ordre, qu’il a retenu au cours des douze derniers mois. On retrouve un peu de tout : “Know Names” de DJ Harrison, “Make Love (Remix)” de Rhicochet ou encore  “Never Want To Be Without You” de Air. L’artiste a même glissé un morceau présent sur son dernier album, Call Me If You Get Lost : “Sweet/I Thought”. 

Aussi : Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : « Gros, stop »

Publicité

Tyler, the Creator : «J’ai entendu “Life of the Party” il y a quelques mois et j’ai perdu la tête»

Au milieu de cette liste, on retrouve deux morceaux que Tyler, the Creator avaient déjà copieusement complimenté au moment de leur sortie. « Life of the Party », d’abord, de Kanye West avec André 3000. Il avait explosé sur Twitter lors de la publication du morceau : «J’ai entendu “Life of the Party” il y a quelques mois et j’ai perdu la tête. La chanson est magnifique, j’ai envie de la bouffer.» Le tout, en regrettant que le couplet original de Kanye West n’ait pas été retenu. 

Tyler avait également été complètement dithyrambique au sujet de “Family Ties” de Baby Keem et Kendrick Lamar. Selon ses dires, il appelait même K.Dot tous les jours pour le féliciter de son couplet de dingue dans le morceau. Vous savez pourquoi ça m’a choqué ? Parce que ce mec est à un autre niveau mais il continue de progresser. Il essaie des nouvelles voix. Il essaie des nouveaux trucs. Et il continue à apprendre», avait-il lancé à XXL. 

Publicité

Aussi : Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *