Culture
Ultia encore prise à partie pendant l’événement d’Amine : «Vous lui faites honte»
En tendances Twitter pendant le Eleven All-Stars, Ultia a de nouveau pointé du doigt le harcèlement dont elle est victime depuis plus d’un an.
Ce samedi soir s’est déroulé le Eleven All-Stars, une rencontre opposant streamers français et espagnols. Et si l’événement s’est accaparé les tendances Twitter toute la soirée, il a aussi provoqué une nouvelle vague de harcèlement contre Ultia. La streameuse a été la victime collatérale du succès de l’événement, alors même qu’elle ne s’est jamais exprimé à ce sujet. «Encore en tendances Twitter alors que je n’ai absolument rien dit sur l’événement d’Amine, vous lui faites honte, regrette-t-elle. Je m’en tamponne complètement qu’il n’y ait pas de femme à cet évent, arrêtez d’inventer une vie aux gens et juste laissez-moi tranquille».
Encore en tendances Twitter alors que je n’ai absolument rien dit sur l’événement d’Amine, vous lui faites honte. Je m’en tamponne complètement qu’il n’y ai pas de femme à cet évent, arrêtez d’inventer une vie aux gens et juste laissez moi tranquille.
— Ultia (@ultiaa) November 19, 2022
Dans la soirée, Ultia a fait l’objet de plus de 13.000 tweets, sans être impliquée dans l’événement. La streameuse est régulièrement prise à partie depuis son intervention lors du Z Event 2021. «Son crime : avoir constaté qu’Inoxtag traitait sa meuf comme un bout de viande au Z Event 2021, c’était pas ouf (Inox s’était excusé d’ailleurs)», s’est épuisé MisterMV. Ce n’est pas le seul streamer à avoir réagi dans la soirée, Ultia a reçu le soutien de plusieurs confrères, dont Rivenzi et Domingo.
Aussi : Antoine Griezmann réagit à la victoire des streamers français sur Twitch
Son crime : avoir constasté qu’Inoxtag traitant sa meuf comme un bout de viande au Z Event 2021 c’était pas ouf (Inox s’était excusé d’ailleurs).
Depuis : 1 an+ de harcèlement, de enaces de mort/viol, des tweets de matrixés par dizaines de milliers.https://t.co/EJEHM7Cn3n
— mistermv (@mistermv) November 19, 2022
Je n’ai jamais vu une personne se faire harceler sur Twitter à ce point, même quand elle ne dit rien des gens qui ne la connaissent pas viennent l’insulter et lui prêter des mots qu’elle n’a jamais eu…
Bref Juste de l’amour infini pour mon amie. ❤️❤️ https://t.co/6q4zU4oQFW
— Rivenzi (@Rivenzi_) November 20, 2022
Sur ce screen y a notre ennemi d’hier soir et une streameuse qui a rien demandé, pourtant les 2 ont pris 13 000 tweets. Faudrait arrêter d’être des merdes sous prétexte de « vanne » surtout dans un moment où on est censé être réunis et fiers d’être français. Avec toi @ultiaa pic.twitter.com/T1LZWoxFrs
— PA (@Domingo) November 20, 2022