Suivez-nous

Culture

Ultia encore prise à partie pendant l’événement d’Amine : «Vous lui faites honte»

Publié

le

Ultia porte plainte pour cyberharcèlement : «On crie toutes à l'aide, et personne ne nous écoute»
© Cloumzy / @cloumzy

En tendances Twitter pendant le Eleven All-Stars, Ultia a de nouveau pointé du doigt le harcèlement dont elle est victime depuis plus d’un an.

Ce samedi soir s’est déroulé le Eleven All-Stars, une rencontre opposant streamers français et espagnols. Et si l’événement s’est accaparé les tendances Twitter toute la soirée, il a aussi provoqué une nouvelle vague de harcèlement contre Ultia. La streameuse a été la victime collatérale du succès de l’événement, alors même qu’elle ne s’est jamais exprimé à ce sujet. «Encore en tendances Twitter alors que je n’ai absolument rien dit sur l’événement d’Amine, vous lui faites honte, regrette-t-elle. Je m’en tamponne complètement qu’il n’y ait pas de femme à cet évent, arrêtez d’inventer une vie aux gens et juste laissez-moi tranquille».

Dans la soirée, Ultia a fait l’objet de plus de 13.000 tweets, sans être impliquée dans l’événement. La streameuse est régulièrement prise à partie depuis son intervention lors du Z Event 2021. «Son crime : avoir constaté qu’Inoxtag traitait sa meuf comme un bout de viande au Z Event 2021, c’était pas ouf (Inox s’était excusé d’ailleurs)», s’est épuisé MisterMV. Ce n’est pas le seul streamer à avoir réagi dans la soirée, Ultia a reçu le soutien de plusieurs confrères, dont Rivenzi et Domingo.

Publicité

Aussi : Antoine Griezmann réagit à la victoire des streamers français sur Twitch

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *