Musique

Ateyaba explique pourquoi Ultraviolet n’est toujours pas sorti

Publié

le

Pourquoi "Ultraviolet" n'est toujours pas sorti ? Ateyaba explique les raisons

Attendu depuis de nombreux mois (voire depuis des années), Ateyaba a souhaité éclaircir les raisons du retard de son album Ultraviolet.

Initialement prévu pour le 27 novembre 2017, Ultraviolet n’est toujours pas disponible et aucune date de sortie n’a été évoquée depuis. Le rappeur, qui s’appelait encore Joke à l’époque confirmait que son opus verrait le jour en 2018, mais toujours rien. Après plusieurs rumeurs qui évoquaient une potentielle sortie pour le 2 février 2018, puis pour mars 2018, les fans ont fini par spéculer sur ce retard. Certains pensaient que l’album était retardé en raison d’un problème avec sa maison de disque ou avec son staff, finalement il n’en est rien de tout ça.

Ultraviolet, l’album initiatique

Dans un nouveau message publié sur Twitter, Joke a souhaité s’expliquer : “Si UV est pas encore sorti, c’est qu’il est pas prêt, y’a pas d’histoire de maison de disque ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira. Merci pour votre patience. Ceux qui me soutiennent ♥, les autres je vous baise c’est la vrai vie”

Le rappeur était déjà revenu sur la sortie de l’album en septembre dernier lors d’une interview pour Konbini : “Il s’est passé trop de choses incroyables pour tout évoquer là maintenant mais, en gros, il y a un parallèle qui s’est créé entre ma vie et mon album, plus j’avance et comprends des choses dans la vie et plus l’album avance, c’est un peu comme s’il se dévoilait à moi.”

Ateyaba est donc bien conscient que les fans attendent son album mais celui-ci semble désirer créer un opus qui lui ressemble et dont il est fier, ce qui risque sûrement de prendre encore un peu de temps. Malgré que l’on comprenne le rappeur et ses arguments, on ne peut s’empêcher d’espérer la sortie d’Ultraviolet pour 2019.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *