Suivez-nous

Culture

Un caissier fait le buzz sur Twitch, Carrefour réagit

Publié

le

Un caissier fait le buzz sur Twitch, Carrefour réagit

À quelques jours de la fin de son contrat, un jeune caissier à Carrefour a lancé un live sur Twitch depuis son poste. De quoi divertir les internautes.

Travailler n’est pas toujours une partie de plaisir. Mais il arrive que certains employés réussissent à pimenter leur quotidien. C’est le cas de Nathanaël, caissier en CDI depuis trois ans à Carrefour. Le jeune homme à qui il ne restait que quelques jours avant la fin de son contrat s’est amusé à lancer un live sur Twitch depuis son poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a marché.

Publicité

advertisement

Durant quatre heures, Nathanaël a laissé s’enchaîner les clients, aux profils toujours plus divers. Rapidement, les spectateurs du live se sont accumulés. La chaîne de l’employé de Carrefour, en ligne depuis plus d’un an, a pris plus de 10 000 abonnés en seulement une journée, se hissant dans le top Twitch l’espace d’un moment.

À lire aussi : Squeezie : pourquoi est-il critiqué après sa dernière vidéo ?

Publicité

advertisement

Carrefour répond à Nathanaël : «Tu nous as bien fait rire»

Un buzz qui n’a pas échappé à l’enseigne de grande distribution. Selon Le Figaro, des groupes se seraient d’abord constitués sur le forum jeuxvidéos.com pour retrouver le lieu de travail de Nathanaël et contacter son manager. Puis Nathanaël a rassuré sur Twitter. «Mes supérieurs et les directeurs du magasin étaient sur le stream à la fin, je me suis fait convoquer. Dieu merci, grâce à vous (les internautes, ndlr), ils ont vu que le stream avait bon fond. Askip ma boss est morte de rire en regardant des extraits».

Le compte Carrefour France a ensuite réagi avec un meme, ajoutant cependant que même si «tu nous as bien fait rire»«c’est interdit BG». «Faites une caisse streaming c’est un concept de zinzin», a proposé un utilisateur. Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu, puisque Carrefour a réagi avec un émoji Mémo. Peut-être prochainement ?

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Théodort dénonce les coulisses du porno, les internautes réagissent.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *