Suivez-nous

Musique

Un compte Twitter regroupe toutes les stars qui ont fait le signe JUL

Publié

le

Un compte Twitter regroupe toutes les stars ayant fait le signe Jul

Fan de Jul, s’il vous faut suivre un seul compte sur le réseau à l’oiseau bleu, c’est bien celui-ci.

Vous le connaissez forcément. Le signe Jul, véritable marque de fabrique du rappeur, continue de faire grand bruit malgré de longues années de service. Hier, c’est le célèbre acteur Matt Damon qui a déchaîné les internautes grâce à un cliché d’anthologie où le voit en train de faire un magnifique double J tel un fan de la première heure.

Ni une ni deux, un internaute a eu l’idée de créer un compte Twitter regroupant toutes les personnalités publiques ayant fait le fameux signe, et il y en a un paquet. De Rihanna à Booba en passant par Alain Juppé, Zidane ou encore Franck Ribéry, le compte nous rappelle une fois de plus à quel point le rappeur Marseillais a créé un phénomène qui semble indémodable (n’est-ce pas le dab ?).

Une pétition spéciale signe Jul

Cette initiative n’est pas sans rappeler la pétition créée il y a quelques mois pour l’instauration d’un emoji Jul sur smartphones. Sur le site Change.org, l’auteur de la pétition adresse sa demande à Apple et Microsoft et demande tout simplement la création et l’instauration d’un emoji du signe emblématique Jul. Pour le moment, la demande a réuni plus de 26 000 signatures.

À LIRE
Découvrez l'incroyable capacité de création de Jul dans un reportage