Suivez-nous

Musique

Comment les costumes de 6ix9ine deviennent la nouvelle tendance Halloween

Publié

le

Tendance Halloween : un costume de 6ix9ine (c'est pas une blague)

Plus que quelques semaines avant Halloween et voilà que les fans de rap ont certainement trouvé le costume parfait pour l’édition 2019 : un déguisement de 6ix9ine en mode balance. Oui, oui.

Quand il s’agit de tourner 6ix9ine en dérision après ses révélations au tribunal, les internautes font preuve d’une imagination étourdissante. La preuve avec une adaptation du jeune rappeur en déguisement d’ Halloween, relayée par Booska-P. Incroyable.

Sur Instagram, des parents visiblement bien inspirés ont dessiné sur le visage de leur garçon les quelques tatouages du rappeur. Un peu de couleur sur les cheveux et surtout un savoureux tee-shirt «I’m tell» («Je vais le dire») et le tour est joué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y’all starting early with the Halloween shenanigans 😩 How many kids do y’all think will be dressed as #Tekashi69 this year? 👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Les clichés sont en train d’envahir la toile et ce qui n’était, pour l’heure, qu’une petite private joke en famille, pourrait bien prendre la forme du costume immanquable du 31 octobre. 6ix9ine devrait toutefois jouer des coudes avec un certain Joker qui, le vent en poupe, devrait également être plutôt bien représenté pour l’occasion.

Un autre costume pour bébé, cette fois-ci avec un 6ix9ine enfant et l’inscription “Lil Tattletale” a également été dévoilé par le compte Instagram The Shade RoomCe n’est plus qu’une question de temps avant que tout ça ne devienne officiel.

6ix9ine détourné dans tous les sens

Il a vendu ses potes, à ses risques et périls. Si les menaces qui planent au-dessus de sa tête n’ont franchement rien d’amusant, les détournements dont fait l’objet 6ix9ine sont absolument géniaux. D’abord, l’incroyable meme “6ix9ine reportedly testifies” a cumulé un bon paquets de blagues frauduleuses sur Twitter. Ensuite, vidéos, documentaires et désormais costumes : 6ix9ine est en train de devenir la nouvelle égérie des “pookies” et c’est vraiment brillant.