Suivez-nous

Culture

Un documentaire greffé à la saison 4 de “La casa de papel” ?

Publié

le

Photo IG @lacasadepapel

Comme le relayent plusieurs médias, Netflix préparerait un documentaire sur le succès de la série espagnole : La casa de papel. Ce qu’on en sait.

Bouleversante, la troisième saison de La casa de papel a battu un record sur le service de streaming avec près de 34 millions de téléspectateurs en une semaine. De quoi chatouiller l’égo des anglophones : il s’agissait de la première fois qu’un titre non anglais engendrait de tels chiffres, précise Netflix.

Pour accompagner sa quatrième saison, le 3 avril, un documentaire spécial sur la création de la série devrait être publié simultanément, comme l’indique Deadline. Merci Netflix.

Derrière le succès de La casa de papel

De nombreux thèmes seraient abordés au cours du documentaire : la signification du chant italien “Bella Ciao” devenu viral, le phénomène des masques Dali ou encore le choix du casting. Ce documentaire devrait permettre aux fans de comprendre les personnages à travers les riches témoignages des acteurs phares de la série à succès. Au rendez vous : Úrsula Corberó, Álvaro Morte, Pedro Alonso, Alba Flores, Miguel Herrán, Jaime Lorente ou encore Esther Acebo – sans omettre le créateur de la série, Alex Pina.

En effet, les acteurs seraient amenés à se confier sur leur réussite, de quelle manière ils l’appréhendent, leur rapport aux fans de la série, le phénomène Casa de Papel et leurs rencontres au cours de ces dernières années. Parfait.

Aussi, en demandant aux internautes quels animes devraient rejoindre la plate-forme, Netflix a donné quelques indications sur l’arrivée probable de One Piece et Dragon Ball

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *