Actualités

Un film Peaky Blinders serait en préparation

Publié

le

Peaky Blinders

Les frères gangsters pourraient faire leur apparition au cinéma dans un futur assez proche.

Les aventures tumultueuses des Peaky Blinders devraient bientôt être retransmises sur grand écran. Alors que la saison 5 est en cours de tournage, Otto Bathurst, le réalisateur qui a mis en scène les trois premiers épisodes de la saison 1, a en effet dévoilé un énorme scoop pour le compte de Yahoo Movies UK.

Aussi, lorsque le journaliste lui demande si le réalisateur actuel Steven Knight a prévu un long-métrage sur le gang le plus connu d’Angleterre, le metteur en scène répond sans détour.

“Je crois qu’il est en train d’écrire le scénario [d’un film]. Je pense que Steven Knight a prévu quelque chose”.

Les rumeurs d’un long-métrage reprenant l’univers des gangsters de Birmingham remontent à 2016, année où cette idée avait été évoquée dans un communiqué. Cillian Murphy, interprète de Thomas Shelby, s’était cependant montré réticent. Dans une interview accordée à Deadline il y a deux ans, il déclarait : “Je suis plutôt partagé quant à l’idée d’un film… Je trouve le concept attirant, mais j’émets des réserves tant qu’on ne me présentera pas le script.”

Avec cette déclaration, les fans prennent maintenant les paris. Aura-t-on droit à un prequel sur le Première Guerre mondiale ? A un Spin-off ou à un sequel ? Pour rappel, Peaky Blinders a été renouvelé et comportera au minimum sept saisons.

A lire aussi : Le film “Breaking Bad” sera une suite de la série, centré sur la vie de Jesse Pinkman

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *