Musique
Un papy de 79 ans lâche un freestyle à Planète Rap (vraiment ?)
Présenté comme un grand-père de 79 ans, Sonny Blvck a secoué le plateau de Planète Rap la semaine passée.
79 ans, lunettes de soleil et montre bien brillante au poignet : Sonny Blvck a fait sensation au Planète Rap de Soso Maness cette semaine. L’artiste cumule déjà près de 50.000 vues sur la vidéo publiée sur le compte de Skyrock à la fin de la semaine. Avec sa gestuelle impeccable et son sens des rimes bien senti, Sonny Blvck a en effet tout le profil du buzz du moment. Et sa performance dans l’émission culte de Skyrock a fait plutôt bonne impression.
À découvrir aussi : Soso Maness et PLK : la grande histoire de “Petrouchka”
Sonny Blvck : qui est-il vraiment ?
Mais les internautes ne sont pas dupes, évidemment. En témoigne la barre de dislikes qui grignote gentiment sa conjointe : beaucoup ont flairé un petit coup de communication bien senti. Les gants, le visage (qui a quand même l’air d’un masque) et la voix lourdement modifié : un artiste bien plus jeune semble se faufiler sous les traits de Sonny Blvck. Et si certains noms circulent déjà parmi les commentaires, l’identité de l’artiste devrait faire jacasser.
À noter, toutefois, que Sonny Blvck n’est pas né cette semaine à Planète Rap : le rappeur compte une petite poignée de morceaux à son actif. Ce dimanche, il a d’ailleurs dévoilé son nouveau titre « Âme perdue ». Le déhanché au cours du clip confirme à demi-mots qu’il n’a pas franchement l’air d’avoir 79 ans. Mais peu importe sa carte d’identité, l’artiste a du bon dans son morceau et ses textes : salué par les internautes, il devrait attirer l’oeil de nombreux curieux. Affaire à suivre.
À découvrir aussi : l’avocate de DA Uzi menacée de mort et insultée sur Twitter