Musique
Un rappeur français freestyle sur l’instru’ de John Cena et ça fait le buzz
Jesley, de passage dans le studio d’Ibé, a lâché un freestyle sur l’instrumentale culte de John Cena. Et ça a eu son petit effet.
«Faut en avoir du culot», commence Ibé sur son profil TikTok. L’ingé-son le plus hype du moment, compilant plus de 1,2 millions d’abonnés sur le réseau social enchaîne les buzz parfois improbables. Le dernier en date : la performance d’un certain Jesley, qui a lâché un freestyle sur l’instrumentale culte de John Cena. Ce fameux morceau qui accompagnait l’entrée du catcheur au ring, devenant un titre culte de sa génération.
Aussi : Lomepal dépose des Google Avis après chacune de ses dates et c’est très drôle
TikTok : l’effet “John Cena”
Et Jesley a performé sur la production, proposant un morceau puissant avec de lourdes punchlines. Sa voix grave l’emporte sur la mélodie incontournable de la WWE et l’artiste a assuré son buzz. Sur TikTok, la vidéo cumule plus de 2 millions de vues en moins de 24 heures : même à l’échelle d’Ibé, la performance est énorme. Republié sur Twitter, l’extrait a, là encore, fait mouche avec plus d’un demi-million de vues.
J’ai fais un son sur l’instru de john cena vous validez ? pic.twitter.com/XhBCQn2KvY
— Jesley ✨ (@NolanJesley) August 10, 2022
À noter que Jesley a depuis publié le morceau sur son compte Instagram : il est le troisième volet de sa série Le chemin du roi. Une performance qui devrait valoir au rappeur un sacré coup de projecteur, et qui prouve une nouvelle fois l’impact immédiat dont dispose désormais Ibé sur son compte TikTok. En tout cas, John Cena a été respecté. Aussi : Nekfeu finit en top tweet après une nouvelle blague de Booba.
Voir cette publication sur Instagram