Suivez-nous

Musique

Nekfeu finit en top tweet après une nouvelle blague de Booba

Publié

le

booba nekfeu

Booba a de nouveau joué la carte “Nekfeu” lors de sa brouille avec Rohff. Mais cette fois-ci, sa blague un peu plus subtile a perturbé certains fans.

Il faut être relativement accroché pour suivre l’actualité de Booba ces derniers jours, le rappeur enchaîne les clashs sur divers terrains, en premier lieu contre certains influenceurs. Aussi, son clash avec Rohff est reparti de plus belle depuis une semaine, et c’est dans ce contexte qu’un autre rappeur s’est retrouvé en tendances sur Twitter : Nekfeu. L’auteur de Les étoiles vagabondes est une nouvelle fois une victime collatérale, en raison d’une vidéo de Rohff datée de plusieurs années.

Booba : «Mardi, j’ai studio avec Nekfeu»

Sauf que cette fois, Booba, qui a déjà ressorti le dossier à son meilleur ennemi à plusieurs reprises, a fait preuve d’un peu plus de subtilité, et a même trompé quelques fans. S’écharpant avec Rohff sur un trajet en avion pour aller le retrouver, le pensionnaire de Miami a fait état de son calendrier : «Mardi, j’ai studio avec Nekfeu, je peux pas j’avais pas checké mon argent vient de m’appeler», rigole-t-il. Un pied-de-nez à Rohff, qui avait publiquement proposé une collaboration au rappeur parisien il y a quelques années.

Publicité

Mais certains internautes, passés à côté de la référence, ont pris le rappeur un peu trop au mot. Le terme “Nekfeu” s’est ainsi glissé en tendances sous l’impulsion de plusieurs utilisateurs curieux de l’annonce, et de nombreuses autres activités liées à l’artiste évidemment. Ce n’est en tout cas pas la première fois que le membre du S-Crew est rattaché involontairement à la brouille entre les deux artistes. Ni même la première fois que Booba se risque à une blague ambiguë au sujet de Nekfeu : il avait déjà proposé ironiquement un featuring à son confrère en 2020, reprenant les termes de Rohff.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *