Suivez-nous

Musique

Booba qui demande un feat à Nekfeu, c’était trop beau pour être vrai

Publié

le

booba nekfeu

Sur les réseaux sociaux, Booba a fait un étrange appel du pied à Nekfeu. Évidemment, il cache une pic à Rohff autour d’une vieille vidéo.

«Nekfeu, si tu veux qu’on plie un classique ensemble», a commenté Booba, tard, ce samedi. C’était trop beau pour être vrai. Sur ses réseaux sociaux, le Duc s’est livré au détour d’un message étonnamment calme et fédérateur, appelant Nekfeu à poser sur un morceau avec lui. Ce message, accompagné d’une courte vidéo en studio, est (évidemment) une pic à Rohff, et jusqu’à preuve du contraire, aucunement une possible demande en featuring.

En effet, la séquence complète est un copier/coller d’une vidéo de Rohff, remontant de plusieurs années, où l’artiste adressait un message de soutien à Nekfeu. Lui demandant, par ailleurs, de poser sur un son avec lui. Quatre ans plus tard, le Duc a semé le trouble parmi ses fans en reproduisant cette demande fantasmatique et inhabituelle. Tant pis.

Publicité

Nekfeu, Booba et le «clash par association»

La relation entre les deux artistes, Nekfeu et Booba, comptant parmi la petite poignée d’artistes incontournables du rap actuel, est absolument incompréhensible. Alors que l’auteur de Les étoiles vagabondes a toujours positionné Booba comme l’une de ses références dans le rap, son aîné s’est simplement contenté de balayer n’importe quelle rumeur de collaboration en l’accusant de «clash par association» après son featuring avec Damso. De quoi, évidemment, entériner n’importe quelle spéculation.

Cependant, doit-on voir cette étrange ressortie d’archive comme une réelle requête de Booba ? Pour rappel, ce dernier a artistiquement toujours validé Nekfeu. Et ce, jusqu’à très récemment, où il le comptait dans un cercle très fermé des rappeurs encore capables d’écrire de beaux textes en France. Et voilà qu’on se reprend à rêver…

Publicité

Dans le reste de l’actualité, après la publication de sa mixtape sur la toile, Ninho a répondu en vitesse, en dévoilant brusquement M.I.L.S. 3. Spoiler : Damso est bien au rendez-vous. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *