Suivez-nous

Musique

Face au leak, Ninho sort brusquement M.I.L.S. 3 (avec Damso)

Publié

le

ninho damso m.i.l.s. 3

Après la publication de sa mixtape sur la toile, Ninho a répondu en vitesse, en dévoilant brusquement M.I.L.S. 3. Spoiler : Damso est bien au rendez-vous. 

Brusque et triste fin de promotion pour Ninho. L’artiste, qui prenait soin de teaser chaque élément de M.I.L.S. 3 sur les réseaux sociaux, a finalement été contraint de dévoiler son projet en vitesse. Ce vendredi, la mixtape a en effet été partagée sur Internet, illégalement, et au grand regret de l’artiste. Virage à 360° donc, pour Ninho, obligé de répondre avec la publication du projet.

Ninho trahi par les réseaux

C’est dans un message plutôt sobre, remerciant ses fans, qu’il a levé le voile sur les 17 morceaux du projet. Parmi eux, deux collaborations inédites et clinquantes avec Damso et Heuss L’Enfoiré. Mais pas de zumba : “Promo” est un titre mélancolique et sombre, lorsque “Centre commercial” se révèle nerveux et agressif. Le potentiel de ces deux morceaux reste évidemment impressionnant. Hös Copperfield, Griff et Yaro complètent la liste d’invités.

Limiter la casse, tel semble être le leitmotiv de cette brusque sortie sur les plateformes de streaming. Afin de préserver la hype de son projet et limiter sa propagation, Ninho a dû revoir intégralement la promotion de son M.I.L.S. 3. Alors même qu’il semblait avoir façonné un calendrier étroit pour assurer au mieux la succession de son Destin, album à quelques milliers de ventes du diamant, publié un an auparavant.

Parmi les news à relever au compte-goutte : l’absence de Nekfeu, également. Ninho avait laissé brièvement entendre qu’il pouvait à nouveau s’associer avec l’auteur de Les étoiles vagabondes sur ce nouveau projet au détour d’une mystérieuse promotion sur les réseaux. Il n’en est finalement rien.

Dans le reste de l’actualité, Josman : «Jul est le meilleur rappeur que la France ait porté»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *