Suivez-nous

Culture

Une rue “Stan Lee” pourrait voir le jour dans le Bronx

Publié

le

Une rue "Stan Lee" pourrait voir le jour dans le Bronx

Plusieurs mois après la mort de Stan Lee, la ville de New York devrait rebaptiser une de ses rues en hommage au célèbre créateur des héros Marvel.

En novembre dernier, la mort de Stan Lee a laissé sans voix les plus grands fans de comics. La grande majorité des héros de l’univers Marvel, c’est à cet homme qu’on les doit. Sa carrière est donc aussi impressionnante que l’héritage qu’il laisse à son public.

Pour sceller le nom de Stan Lee à jamais, le conseil municipal de New York a décidé de renommer une rue de la ville. Ainsi, selon Hypebeast, la “Stan Lee Way” serait sur l’University Avenue, “entre Brandt Place et West 176th Street” dans le Bronx. Le lieu n’est évidemment pas une coïncidence. Pendant dix ans, Stan Lee et sa famille ont vécu au numéro 170 de l’University Avenue. Il a également fréquenté le lycée du quartier.

À LIRE
Black Widow, Blade, Thor : La phase 4 de Marvel s'annonce phénoménale

Une série animée sur Stan Lee

À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Pure Imagination Studios et POW ! Entertainment ont annoncé la sortie prochaine d’une série animée sur la jeunesse de Stan Lee. Intitulée The Amazing Stan, elle mettra en scène le célèbre créateur à son jeune âge. Décrit comme “un grand rêveur”, il vivra, d’après Deadline, de nombreuses aventures avec ses amis qui leur apprendront “à prendre des risques et à ne jamais renoncer”.

Le PDG de POW !, interviewé par le média explique également qu'”une équipe très spéciale de créateurs s’est mise à l’œuvre pour retranscrire les jeunes années et la naissance des personnages de Stan”. En effet, Stan Lee avait la particularité “unique de voir le monde à travers des yeux d’enfant”.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été révélée. Il en est de même pour une bande-annonce.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *