Suivez-nous

Musique

Unsolved : la série policière sur Tupac et Biggie débarque en France

Publié

le

Unsolved : la série policière sur Tupac et Biggie débarque en France

Quatre mois après sa diffusion aux Etats-Unis, la série Unsolved qui enquête sur les meurtres de Tupac et de Biggie voit enfin le jour en France. Elle est dès aujourd’hui disponible sur Netflix.

Plus de 20 ans après la disparition des deux légendes du rap, Tupac et Notorious B.I.G intriguent toujours le monde entier. Avant sa mort en 2015, le détective Russell Poole a, pendant des années, tenté d’élucider le mystère qui plane autour de leur mort si soudaine. Aujourd’hui, la vérité n’a toujours pas été dévoilée. Aux États-Unis, l’enquête est relancée par son adaptation en film ou en série télévisée. Diffusée depuis février sur USA Network, la série “Unsolved”, qui investigue sur les meurtres des deux rappeurs, va enfin débarquer en France.

“Unsolved” débarque sur Netflix

Avec Josh Duhamel dans le rôle de Greg Kadgin et Jimmi Simpson dans celui de Russell Poole, “Unsolved” suit les deux détectives dans leur recherche de la vérité. En 10 épisodes, on replonge dans les étranges circonstances de la mort de Tupac et Biggie. Achetée par la plateforme de streaming Netflix, la série est dès aujourd’hui disponible en France.

>> À lire aussi : Johnny Depp enquête sur la mort de Tupac et Biggie dans le trailer de “City of Lies”

À voir aussi :