Suivez-nous

Culture

Vaas de « Far Cry 3 » fait une petite apparition dans « Far Cry 6 »

Publié

le

far cry 6 vaas diego

Une première vidéo de game-play de Far Cry 6 a permis de mettre le doigt sur un easter-egg sympathique où l’on retrouve Vaas, du troisième volet.

Vaas est de retour. Enfin presque. L’iconique antagoniste de Far Cry 3 a glissé une petite tête au milieu d’une vidéo de gameplay de Far Cry 6 récemment publiée. Alors que l’un des personnages, Dani Rojas, est au volant d’un véhicule, on remarque sur son tableau de bord une petite statuette à l’effigie de Vaas. C’est sur Reddit qu’un utilisateur a reconnu le méchant du troisième volet sous cette forme de bobblehead.

Vaas : les fans de Far Cry espèrent son retour

Ce bref clin d’oeil rappelle aussi une théorie évoquée il y a quelques mois, qui espéraient voir le retour de Vaas dans Far Cry 6. En effet, l’un des personnages de l’histoire, Diego Castillo, fils d’Anton Castillo, interprété par Giancarlo Esposito, a une cicatrice sur son sourcil droit à l’exact endroit de Vaas. En plus de traits physiques similaires, la ressemblance entre les deux personnages a vite laissé espérer aux fans que Far Cry 6 était un préquel de Far Cry 3 dévoilant un Vaas plus jeune. L’acteur de Vaas, Michael Mando, avait même trouvé la théorie séduisante sur Twitter.

Publicité

Cet easter-egg, glissé dans la vidéo du nouveau volet, semble balayer ces espoirs, puisqu’il impliquerait de grosses incohérences chronologiques. Pour autant, il est probable que les développeurs, soucieux des fantasmes des fans au sujet de Vaas, aient voulu incorporé une brève référence pour leur donner raison. D’autant plus que Far Cry 6 mise, à son tour, sur une figure très forte en la personne d’Anton Castillo, charismatique et effrayant.

Ce sixième volet de la licence, qui s’avère prometteur, est prévu pour le 7 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Seriex X et PC.

À découvrir aussi : Baptiste met en vente la vidéo où il met le feu dans sa chambre

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *