Musique
Vacra dévoile finalement son visage et annonce “Galatée”, son premier EP
Après le succès de ses premiers singles, Vacra a annoncé Galatée, prévu pour le 24 février. Il en a profité pour faire son face reveal.
Depuis la percée impressionnante de “Plan séquence” sur les réseaux sociaux, Twitter a vu défiler un certain nombre de théories concernant l’identité de Vacra. Sur le genre, l’âge ou encore les origines, difficile de mettre tout le monde d’accord. Sauf quand il s’agit du principal intéressé. Car oui, l’artiste a finalement dévoilé son visage sur la pochette de Galatée, un EP inédit dont la sortie est prévu pour le 24 février.
À lire aussi : Dans la chambre luxueuse de MadeInParis : «Je voulais savoir ce qu’était cette vie»
Vacra : un succès déjà retentissant
Plot twist, il s’agit bien d’un homme. Et celui-ci vient donc d’annoncer son premier projet. Après le succès de son premier single, de “Tiki Taka” – notamment sur TikTok – mais aussi de son apparition sur “Loca”, sixième track de l’album Comme vous voulez de MadeInParis (qu’on a eu la chance de rencontrer pour en parler), il y a fort à parier que le rappeur va continuer à faire parler de lui. Le cocktail Vacra, fait de mélodies entêtantes et d’une esthétique léchée, est obsédant. On a hâte d’entendre la suite.
Dans le reste de l’actualité, Niro parle du tournage de son COLORS : «J’ai du faire 50, 53 prises».
Voir cette publication sur Instagram