Suivez-nous

Musique

Vald affronte les plus grands clubs du monde dans son clip « Footballeur »

Publié

le

Vald affronte les plus grands clubs du monde dans son clip "Footballeur"

Une semaine après la sortie de son morceau « Footballeur », Vald dévoile enfin son clip. 3 minutes 30 d’humour et de clichés, pour notre plus grand bonheur.

Le stade de la Licorne à Amiens, numéro 10 sur le dos et des caméras sur lui, ça y’est, Vald réalise enfin le rêve du petit Valentin : devenir « Footballeur ». Meneur du FC Echelon, le rappeur rencontre, avec les membres de son label, les plus grands clubs du monde : le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester United ou encore le Bayern Munich, et V.A.L.D joue le jeu à 200%.

Publicité

Avec la coupe d’Emmanuel Petit, Vald se mue en dribbleur fou, il ira même jusqu’à tromper Nieler, le gardien bavarois. L’artiste est aussi poursuivi par un supporter clandestin totalement nu. On le retrouve aux micros des journalistes, en train de simuler et faire des roulades ou encore en pleine célébration d’un but. Tout est dans l’exagération, mais quand c’est Vald on ne peut qu’en rigoler. Un clip inondé de clichés, et c’est réussi. Mention spéciale à la dernière mise en scène : ça devrait vous rappeler Thierry Henry sur le banc de l’AS Monaco avec Benoît Badiashile.

Dans le reste de l’actualité, Mais que fait Chantal Goya sur l’album posthume de DMX ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *