Actualités

Vald balance un nouvel extrait surpuissant sur son compte Instagram

Publié

le

Vald xeu

Après sa mixtape NQNT33, Vald partage “J’écoute le démon”, un morceau inédit  qui met tout le monde d’accord. 

Vald ne s’arrête plus et à encore plusieurs cordes à son arc. Après avoir sorti ce mois-ci NQNT 33, il balance sur son compte Instagram un nouvel extrait “J’écoute le démon” produit par son acolyte de toujours Sirius. Sur une redoutable instru, le rappeur n’hésite pas à lâcher un “sombre couplet”, avec des rimes folles parfois même dépourvues de sens.

L’annonce d’un nouveau projet ?

Avec la sortie surprise de sa mixtape NQNT 33, son featuring avec Rim’K sur “Delorean” ou encore sa tournée prévue en novembre, Vald est sur tous les fronts. Plein de ressources, travailleur et très productif, le rappeur a de quoi nous faire saliver. C’est pourquoi, il ne serait pas si étonnant qu’il annonce la sortie d’un Xeu II pour la fin d’année.

Certains internautes supposent même qu’un projet sortira le jour de sa tournée prévue le 2 novembre 2018. Beaucoup de questions dans la tête des fans en attendant une éventuelle confirmation de la part de l’artiste. À moins que le pro du trollage soit de retour afin de brouiller les pistes, qui sait ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AINSI J’ECOUTE LE DÉMON prod @sirius1dis #DUMBER #SombreCouplet

Une publication partagée par Vald Sullyvan 💿💿 (@valdsullyvan) le