Suivez-nous

Musique

Vald change la cover de « V » sur les plateformes streaming

Publié

le

vald sexion d'assaut

Le quatrième projet de Vald, V, a désormais une nouvelle pochette sur l’intégralité des plateformes streaming : elle s’inspire de la version physique de l’opus. 

Ça bouge sur les plateformes streaming du côté de Vald. Le rappeur a en effet modifié la pochette de son quatrième album V ces dernières heures. Le QR Code violet, qui faisait jusque-là office de cover, a été remplacé par une représentation de la version physique du projet (le QR Code est toujours là mais beaucoup plus discret). Ce nouvel artwork suit ainsi la tendance des disques vierges et des représentations physiques, et témoigne assez justement de la direction artistique du projet, amenée par cet univers digital, glitché.

Aussi : Vald revient sur son clip “Autiste” : «Je regarde les choses différemment»

Publicité

Si Vald, qui a répondu à propos d’un feat avec Nekfeu, n’a pas précisé ce qui a motivé ce changement de cover, il est possible qu’il ait capitalisé pendant près de deux semaines sur sa boutique officielle, vers laquelle redirigeait le motif sur la pochette. Désormais, les box contenant les cinq versions de sont épuisées, et l’artiste a visiblement privilégié une nouvelle esthétique à son projet. Pour rappel, la pochette de l’album avait été censurée pendant quelques heures par Spotify, certainement à cause du QR Code. Dans le reste de l’actualité, après la polémique avec Vald, le Snep revoit ses règles.

Aussi : Vald s’en prend vivement à Booba et se moque des chiffres de “ULTRA”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *