Suivez-nous

Musique

Vald est plus que jamais cruel pour l’édition collector de “NQNT33”

Publié

le

vald nqnt33
© Fifou

Sur ses réseaux sociaux, Vald a mis en jeu dix versions physiques ultra-limitées de NQNT33. Évidemment, ça s’enflamme sur les réseaux. 

Il était en feu toute la journée, mais ce n’est qu’à partir de 18 heures que Vald est passé aux choses sérieuses. Après avoir publié une multitude de punchlines extraites de NQNT33, l’artiste a annoncé la sortie en physique de sa mixtape. La particularité de cette version : seulement dix exemplaires seront disponibles, à gagner sur les réseaux sociaux de l’artiste : Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

Vald veut rendre NQNT33 collector

Dévoilée par surprise un jeudi soir à minuit, cette mixtape fourre-tout, qui faisait le pont entre Xeu et Ce monde est cruel n’était jusque-là disponible uniquement sur les plateformes d’écoute. Quelques jours avant son annonce, le compte @ValdPunchs avait précisé faire gagner des éditions limitées de NQNT33 en physique, avant que Vald ne commente : «Même moi je l’ai pas». Peut-être que l’idée est venue de là.

Cette édition très limitée devrait faire de NQNT33 un intéressant objet de collection pour les rares chanceux qui vont être tirés au sort par l’artiste. Un merchandising implacable et déjà couronné de succès puisque, quelques minutes après sa publication #ValdNQNT33 était déjà en top tweets.

Dans le reste de l’actualité, pourquoi Vald a cruellement peur de faire des feats ?

1 Comment

1 Comment

  1. Alyssa

    12 juillet 2020 at 0 h 05 min

    La mixtape existe déjà en physique depuis longtemps. Elle était disponible dans le store pendant les concerts. Seulement, elle n’était pas disponible à la vente sur Internet, à contrario pour NQNTMQMQMB qui, pour le coup, a été éditée sur Internet mais compte quand même très peu d’exemplaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *