Suivez-nous

Musique

Vald est «à deux clics du leak»

Publié

le

vald leak

Discret depuis la sortie de Ce monde est cruel, Vald pourrait bien signer son retour d’ici une poignée de jours, comme il l’a insinué sur ses réseaux sociaux. 

«À deux clics du leak», avoue-t-il sur ses réseaux sociaux. Et comme l’ont souligné ses fans, l’artiste semble un peu trop actif ces derniers jours pour ne pas avoir un morceau dissimulé sous le coude.

D’ailleurs, Vald a posté un extrait d’un titre d’une petite minute sur ses réseaux sociaux. On le retrouve vif et affûté sur une production énergique. Le tout, saupoudré de quelques pincées d’auto-tune. Bref, du grand Vald.

Et aussi : Sardoche : «Il n’y a pas du tout 15 mecs en bas de chez moi…»

Vald prêt à balancer NQNT 4 ?

Et lorsque Booska-P s’interroge sur une sortie imminente, l’artiste se contente d’un : «Ça me tente». L’extrait pourrait donc faire office de single pour l’artiste, quelques mois après Ce monde est cruel. Surtout qu’il s’avouait déjà «prêt à leaker» il y a quelques semaines, après la diffusion sur son compte Instagram d’un gros dossier dans laquelle s’entassait de nombreux fichiers mp3.

De quoi vendre à ses fans un peu de rêver quant à un probable NQTQ 4, qui viendrait se glisser entre Ce monde est cruel et un prochain album. Et en effet, après NQTQ 3, et son faux-leak mué sous les traits de XEU, puis NQTQ33, sous forme de playlist, il se pourrait bien que l’artiste se laisse aller à un petit plaisir pour une mixtape post-confinement.

Dans le reste de l’actualité, les géniales réactions de Jul quand BFM TV parle d’OVNI

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *