Suivez-nous

Musique

«Prêt à leaker» : Vald a déjà du stock pendant le confinement

Publié

le

«Prêt à leaker» : Vald a déjà du stock pendant le confinement

En plein confinement, Vald a publié un cliché sur son compte Instagram dans lequel il dévoile ses morceaux enregistrés depuis le mois de mars. Et ça charbonne.

Vald ressortira-t-il du confinement avec un projet flambant neuf ? C’est ce que l’artiste a laissé entendre sur son compte Instagram, en dévoilant un cliché de ses enregistrements audio. En regardant les dates des fichiers, on aperçoit que Vald a enregistré plus de 20 morceaux depuis le début du mois de mars, dont une dizaine depuis le confinement. Et en même temps, enfermé chez soi, quoi de mieux que la musique pour détendre les moeurs, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙃

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Vald, prêt pour NQTQ 4 ?

Sur Twitter, l’artiste a commenté la photographie d’un sobre : «Prêt à leaker». De quoi vendre à ses fans un peu de rêver quant à un probable NQTQ 4, qui viendrait se glisser entre Ce monde est cruel et un prochain album. Et en effet, après NQTQ 3, et son faux-leak mué sous les traits de XEU, puis NQTQ33, sous forme de playlist, il se pourrait bien que l’artiste se laisse aller à un petit plaisir pour une mixtape post-confinement.

Dans tous les cas, Vald n’est visiblement pas le seul a profité des mesures imposées par le gouvernement pour écouter des instrumentales et aiguiser ses rimes. Dernièrement, Dinos, PLK, Dosseh ou Médine, ont publié quelques snippets sur leurs réseaux sociaux.

Dans le reste de l’actualité, Validé : Franck Gastambide assume l’inspiration de Booba et Kaaris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *