Suivez-nous

Musique

PLK, Dinos, Dosseh et SCH : on fait le point sur les inédits du confinement

Publié

le

dosseh pnl dinos sch

Pendant le confinement, de nombreux artistes, à l’instar de Dinos, PLK, Dosseh et SCH ont ravivé la flamme au sein de leur communauté avec des extraits inédits.

En cette triste période, l’heure est à la productivité pour les artistes. En France, ils sont nombreux à s’être confinés en studio, à en croire leurs réseaux sociaux. En ce qui concerne la scène urbaine, on recense quelques extraits inédits, postés sur Instagram.

Pour commencer, Dosseh, pour célébrer son 4ème jour de confinement, a posté un “cadeau tombé du camion”. Il s’agit d’un extrait inédit de 1 minute 33 : violent, percutant sur une prod’ signée @wavmaker. Accompagné d’une illustration teintée d’optimisme : “Bon vu qu’on va tous y passer…”. Non merci, on préfère attendre la sortie de ce morceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon, vu qu’on va peut-être y passer… Cadeau tombé du camion 🚛 Prod. By @wav.maker

Une publication partagée par D O S S E H (@dossehofficiel) le

PLK, également, n’a pas chômé pendant cette période de repli. Lundi soir, après avoir posté une story Instagram en demandant : “Il y a du monde ?”, le rappeur a lâché un extrait inédit de 53 secondes. Un “entraînement du soir”, selon lui. Alors, entraînement, peut-être, mais c’est déjà du très lourd. De bonne augure pour la suite, donc. On attend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Entrainement du soir. 🎁 prod : @rudynovski

Une publication partagée par POLAK 🇵🇱 (@plkpb) le

Enfin, Dinos, lui, ne s’arrête plus. En trois jours, il a posté trois extraits inédits sur son compte Instagram. Le dernier en date est une reprise de “Moi… Lolita” de Alizée. Une version appropriée touchante et originale. Du génie. On le veut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Bad wo 😷💔‬

Une publication partagée par Nosdi Shelby (@punchydinos) le

A lire aussi : 2zer, membre du S-Crew et de l’Entourage a, lui aussi, lâché un freestyle intitulé #Confiné1.

SCH : «Je prépare de sale pour quand on sortira de ce merdier»

SCH fait partie de ces artistes qui profitent du confinement pour redoubler de travail. Dans une story Instagram, le rappeur annonçait préparer “du sale”. Sans donner plus de précision sur la teneur de ce nouveau contenu, les fans se permettent quelques hypothèses. Double album ? Un autre projet ? Un single ?

Sans oublier l’essentiel, SCH précise qu’il est “carrément confiné”. Il ajoute à cette annonce, un message de prévention et souhaite à sa communauté de faire attention à elle. “La team c’est chaud en ce moment, pour de vrai. Prenez soin de vous, de vos familles. Isolez vous, vous exposez pas à tout ce merdier, on sait jamais”, conclut l’artiste.

Dans le reste de l’actualité, Coronavirus : quelles conséquences sur la saison 4 de “La Casa de Papel” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *