Suivez-nous

Musique

Vald et Havana Club sortent une bouteille d’alcool en édition limitée

Publié

le

Vald et Havana Club sortent une bouteille d’alcool en édition limitée
Photo: Lexiou WesCudi pour Interlude

Après la sortie de son nouvel album NQNT 33, Vald est sur tous les fronts et va sortir prochainement une bouteille d’alcool imaginée par ses soins. 

Alcool et rap font généralement bon ménage. Après la collaboration d’Oxmo Puccino et Eristoff, Booba et sa propre marque de Wisky, « D.U.C », c’est au tour de Vald de se lancer dans cette industrie. Adepte de bon rhum, Vald sait avec qui s’allier. Il a donc lui-même conçu le packaging de la bouteille intitulée « HC7 ». « HC » pour Havana Club, la marque réputée de rhum avec qui il est partenaire, et le « 7 » pour représenter les sept ans du rhum brun proposé par l’entreprise.

Édition limitée prévue le 15 octobre, le teaser est déjà sorti sur la chaîne YouTube d’Havana Club présentant un visuel de quelques secondes assez électrique et laissant apparaître à la fin l’élégante bouteille de rhum. Simplicité et sobriété, sans mauvais jeux de mots sont à l’honneur chez Vald avec sa bouteille très épurée sur laquelle on peut lire l’âge de la boisson en chiffre romain. Disponible uniquement sur le site Drinks&Co, la bouteille ne sera pas commercialisée en grande surface malheureusement.

Publicité

Vald, de plus en plus surprenant

À seulement 26 ans, le rappeur devient un des plus jeunes artistes à avoir collaboré avec la marque. Très éclectique, il ne s’arrête pas uniquement à la musique et souhaite découvrir de nouveaux horizons. Après avoir sorti son nouvel album NQNT 33 qui a fait un carton auprès de sa communauté, on admire un Vald grandi, plus professionnel et avide de nouveautés, le jeune rappeur surprend toujours de par sa polyvalence.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *