Suivez-nous

Musique

« Meilleur clip de l’année sans même le regarder » : Vald et Lorenzo annoncent le clip de Bizarre

Publié

le

Vald et Lorenzo viennent tout juste d’annoncer la sortie du clip « Bizarre ». Prévu pour demain mamène, on veut du clique, du clique, du clique.

On a hâte de voir à quoi va ressembler ce geennree de clip. Surtout quand il s’agit du son Bizarre, complètement barré et qui réunit deux stars du rap français, que « tout l’monde regarde bizarre » Lorenzo et Vald. Petite piqûre de rappel : il y a quelques mois désormais, la planète hip-hop tremble alors que les deux artistes se frictionnent légèrement sur Twitter. Quelques heures plus tard, l’information tombe : Vald rejoint la tracklist de Rien à branler, le nouvel opus de Lorenzo. Secousses violentes sur le monde du rap et le titre s’avère être un sacré morceau.

Publicité

advertisement

Tout ça pour en venir à demain et la sortie du clip de « Bizarre ». Quelques semaines plutôt, Lorenzo évoquait déjà la possible sortie d’un visuel sur son compte Instagram. Désormais plus de place aux doutes, les deux rappeurs prennent la pose l’un à côté de l’autre, et ça sent déjà bon le vrai clip de ché-per.

>> À lire aussi : Gringe tease la tracklist de “Enfant Lune” avec Vald et Orelsan

Publicité

advertisement

DEMAIN CLIP DE BIZARRE TU VA CLIQUER 💻🖱😮

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *