Suivez-nous

Musique

Pour fêter le million d’abonnés, Vald lâche un extrait de son nouvel album

Publié

le

Pour fêter le million d'abonnés, Vald lâche un extrait de son nouvel album

Malgré la réussite de XEU le Doc et de la trilogie JE T’AIM3, Vald ne semble toujours pas prêt à s’arrêter là. En effet, alors que ce dernier continue de nous surprendre avec des initiatives délirantes, celui-ci poursuit dans sa lancée en révélant un extrait inédit de son prochain album.

Tel un remerciement qu’il fait à ses fans, grâce auxquels il vient tout juste d’obtenir le million d’abonnés, Vald a laissé sur son Instagram une belle surprise en ce lundi soir.

Dans la lignée des précédents teasings de son prochain bébé, le rappeur a glissé cette fois un extrait inédit. Et vu qu’il y a encore trois jours, il postait : “Nouvel album 2019 attendez”; et qu’une semaine auparavant, il révélait quelques indices de son nouvel opus avec un mystérieux cliché, on ne peut qu’envisager que la suite est pour bientôt. Peut-être même pour très bientôt. C’est donc tout naturellement que cette petite pépite fut dévoilée.

Avec une ambiance pour le moins bleutée, l’artiste livre 37 secondes d’un flow magistral, qui risque sûrement d’être le premier single de ce nouvel opus tant attendu. Ballon de baudruche et lunettes de soleil en guise d’accessoires, le rappeur offre (fièrement) à ses fans un cadeau surprenant, qui ne fait qu’espérer davantage la sortie du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le million le million 🎈#1mio

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Vald : maturité et nouveaux horizons

Ce qu’on retient de ces précieuses secondes de punchlines à la volée, c’est que Vald n’a pas fini de nous épater. Celui-ci est effectivement victime d’une récente montée en puissance qu’il doit entre autres à ses récents projets, parmi lesquels un documentaire sur la création de son album XEU.

Plus récemment, c’est son rôle principal dans une série de courts-métrages qui a fait du bruit, témoignant d’une performance brillante de la part de ce dernier. Toutefois, à force d’enchaîner les succès et les prises de risque, Vald met la barre d’autant plus haute pour son futur musical. La question reste donc de savoir s’il parviendra à en être à la hauteur.