Suivez-nous

Musique

À 5h du matin, Vald a lâché un nouvel extrait bien triste

Publié

le

À 5h du matin, Vald a lâché un nouvel extrait bien triste qui va faire chialer
Crédit photo : @pas2signal / Instagram

Vald continue de faire monter la hype autour de son album, en balançant un nouvel extrait avec une instrumentale bien triste et un flow mélancolique. Tout ce qu’on aime.

Tu te souviens de “Résidus” sur XEU ? T’avais lâché ta petite larme non ? Et bien, on devrait être sur le même type de morceau en terme d’ambiance. Cette nuit, à 4h45 exactement, alors que tout le monde dormait bien confortablement, Vald a posté un extrait d’une minute sur son profil Instagram, et il s’agit vraisemblablement d’un extrait du prochain album. « L’album va leaker ». C’est ce qu’il nous répétait il y a 1 mois, et c’est visiblement ce qu’il est en train de faire.

Des phrases très imagées, avec une énorme part de sensibilité, c’est ce que nous réserve Vald pour ce nouveau titre. « Ouais ma vie c’est le Truman Show. La came tombe du ciel sur la Seine. / Cette vie est belle je le sais, comme millions d’euros de recettes. / Non je vais pas pleurer devant ce film, je sais que c’est péché d’être sensible. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💫

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Vald et Seezy, deux frères, une clope

Fin août, Vald publiait un court teaser sur son compte Instagram “Deux frères, une clope”, pour annoncer l’arrivée proche de son nouvel album. Aux côté de Seezy dans la vidéo, il nous confirmait le retour du duo maléfique dans le game. La seule indication de cette vidéo, l’inscription “Ça arriveeeeeee” en description. Par contre, du côté des rumeurs, ça évoque une sortie pour octobre ou novembre.

À LIRE
Black M chauffe Gims pour sortir l'album de la Sexion d'assaut