Suivez-nous

Musique

Vald : « L’album va leaker »

Publié

le

Vald : « L'album va leaker »
Crédit photo : Instagram @valdsullyvan

Et c’est pas nous qui l’avons dit. 

Ça y est, Vald entre dans sa season album. Un peu plus d’un an après son phénoménal Xeu (en tête de notre classement des albums de 2018), l’artiste tâte le terrain, jour après jour, à l’approche d’un premier single fatidique. Et voilà déjà une petite semaine qu’il truffe son compte Twitter de messages bien sympas qui nous laissent croire que le mois de septembre pourrait bien être son terrain de jeu.

À quand l’album ?

Le dernier en date ? Un post expéditif : « L’album va leaker. » On ne sait même pas si on doit le prendre au sérieux, ou non. Dans le doute, on va dire que non. Et pourtant, pour la promotion de XeuVald avait lui-même fait fuiter un album, pas franchement terminé, qui deviendra par la suite NQNT 3. Une manière improbable, mais efficace, de faire sa promotion. Une telle annonce sur Twitter prend forcément des allures de stratégies bancales, comme pour Xeu. À voir.

https://twitter.com/vald_ld/status/1156556146733473800

Côté musique, l’artiste a déjà teasé ce qui semble être le premier single de l’album. Un morceau où son flow chanté chevauche une production de l’inévitable Seezy. Lequel se cachait déjà derrière la majorité des titres du précédent opus. Le duo devrait à nouveau sévir avec sur ce single qui semble s’inspirer généreusement de “Désaccordé”, le titre phare et interplanétaire (on abuse à peine) de Xeu. Aussi, à rappeler que Vald sera à l’affiche de l’Accord Hotel Arena le 16 novembre. Un album avant, ce n’est pas trop demandé, non ?

À LIRE
Ok, donc Vald a sorti les deux featurings les plus improbables de sa carrière