Suivez-nous

Musique

Vald prévient avant “VV5” : «Que du rap, aucune tentative ratée de single»

Publié

le

vald (1)

Ce vendredi, Vald dévoilera VV5, la suite de V, et donc son deuxième projet de l’année. Et sur Twitter, il s’est un peu livré sur le contenu de ce nouvel opus.

En début d’année, le 4 février plus exactement, Vald signait un retour aux affaires remarqué avec V . Un quatrième album qui aura donc droit à une suite ce vendredi, avec VV5. Alors qu’il a dévoilé la tracklist sur Twitter, à coup d’un tweet par jour, Vald s’est montré un peu plus bavard tout récemment sur le même réseau social.

À lire aussi : Bigflo montre son premier message à Vald sur Facebook en 2012.

Publicité

Vald : «Suikon blaz a posé deux couplets»

«Que du rap sur VV5, aucune tentative ratée de single “pop urbaine”». C’est ainsi que le rappeur a ouvert sa série de tweets, prévenant donc que ce nouveau projet devrait satisfaire ceux qui aiment le Vald tranchant. Et il en a même rajouté une couche : «Il y a de l’autotune sur un seul morceau sur 13». Le public est donc prévenu. Le V avait envie de rapper. Et il ne semble d’ailleurs pas être le seul dans ce cas, si l’on en croit son tweet d’après.

«Suikon Blaz a posé DEUX couplets», poursuit-il, avouant que l’un d’eux est assez admirable. Une très bonne nouvelle lorsqu’on sait de quoi Suikon Blaz AD est capable lorsqu’il décide de rentrer en cabine et faire de la musique. Bref, du rap, du rap et du rap. Voilà ce que Vald nous promet. Et on peut lui faire confiance, le rappeur s’étant même mué en ingé son pour l’enregistrement de ce nouvel album : «C’est moi même qui ai rec toutes les voix de l’album». Voilà qui promet.

Dans le reste de l’actualité, Lomepal raconte le tournage en apnée du clip de “Decrescendo” : «J’ai eu une belle crise d’angoisse».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *