Suivez-nous

Musique

Vald sera dans “The Voice” ce samedi

Publié

le

vald the voice 2

Comme annoncé il y a quelques mois, Vald sera dans The Voice dès ce samedi 27 mars, en tant que co-coach auprès de Marc Lavoine. 

Ça y est, Vald va faire son apparition dans The Voice. L’auteur de Ce monde est cruel avait été annoncé au casting de la nouvelle saison il y a quelques mois, en tant que co-coach de Marc Lavoine. Et tandis que les auditions du télé-crochet de TF1 se sont conclues la semaine passée, l’artiste va désormais rejoindre le coach de l’émission pour la seconde partie : les battles.

Publicité

À lire également :  Booba : l’histoire d’un étudiant de la Sorbonne devenu producteur sur “ULTRA”

Vald au milieu de grands noms de la musique française

Ce samedi 27 mars, les candidats des différents coachs s’affronteront au sein d’habituelles battles. Les participants pourront ainsi compter sur les conseils de leurs coachs, mais également, et c’est une nouveauté cette année, de co-coachs, qui viendront étoffer le casting. En effet, chacun des jurés a choisi plusieurs autres artistes qui participeront à la préparation des candidats. Marc Lavoine a sélectionné, dans son équipe, Benjamin Biolay ainsi que Vald. Un choix éclectique et étonnant.

Publicité

Les trois autres coachs ont également choisi de sacrés chanteurs pour les accompagner : Slimane, Vitaa et Zaho pour Amel Bent, Véronique Sanson et Patrick Bruel pour Vianney et enfin Calogero et Patrick Fiori pour Florent Pagny. Vald sera finalement le seul représentant de la sphère urbaine dans une émission qui s’avère déjà intrigante.

À lire également : Youssoupha raconte quel artiste lui a mis le plus de pression en featuring

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *