Suivez-nous

Musique

Vald : ses fans n’en peuvent plus et réclament indéfiniment “Semi-auto”

Publié

le

vald sexion d'assaut

Après avoir rappé un morceau exclusif sur scène en festival, Vald est attendu au tournant. Sur Twitter, ses fans réclament sa sortie à coup de hashtags.

C’était dimanche 28 août au V and B fest’ : Vald interprétait un titre exclusif, « Semi-Auto ». Globalement, un morceau qui l’a suivi tout l’été au fil des festivals. Avec son animation de boules de billard, l’inédit a animé les performances de Vald et offert un petit cadeau aux spectateurs. Et alors que la fin de la période estivale s’approche, festivaliers et fidèles fans du V se sont alliés pour réclamer le morceau : «Il nous faut ce son, c’est vital».

À lire aussi : Vald parle de chiffres, «Ce qui est mal, c’est vraiment le public qui se fait hypnotiser»

Vald : #LIBÉREZSEMIAUTO

La prod rythmée et les lyrics hachurés du rappeur ont séduit les internautes au point de lancer le #LIBEREZSEMIAUTO, dont le nom est plus qu’explicite. «Histoire qu’on le maîtrise avant la tournée pour tout retourner» imagine un utilisateur. Déplorant encore l’absence de leur message de détresse dans les tendances, certains comptes fans vont jusqu’à organiser des vagues de tweet contenant le hashtag afin d’envahir les fils d’actualité.

D’autres ont profité du mouvement pour rappeler à Vald d’autres morceaux attendus avec impatience. Alors que le rappeur a confirmé au festival Europavox que V aura droit à une seconde partie, le public s’impatiente de voir sortir “Déjà”, “Anges et démons” ou encore “Échantillon”. Mais chaque chose en son temps.

Dans le reste de l’actualité, Lomepal : qui est la femme sur la cover de “mauvais ordre” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *