Actualités

Vald et Sofiane enflamment Skyrock avec le live de “Iencli”

Publié

le

Vald et Sofiane enflamment Skyrock avec le live de "Iencli"

Le duo le plus barré du 9.3 s’est illustré, une nouvelle fois, sur Skyrock, avec le live endiablé de leur dernière collaboration “Iencli”, présente sur la compilation 93 Empire

C’était l’un des morceaux les plus attendus de ce nouvel opus compilant la crème du 9.3. Sofiane et Vald, qui avaient déjà brillé sur Xeu avec le titre “Dragon”, ont remis ça avec le surpuissant “Iencli”. Une association bouillante où les deux rappeurs laissent couler leurs flow sur une production sulfureuse. L’occasion pour le tandem de replonger dans leurs névroses respectives, où l’overdose de punchlines rythment un titre déjà taillé pour l’histoire.

Pour accompagner la sortie de 93 EmpireSofiane, en bon fédérateur qu’il est, a réuni ses collègues pour enflammer les locaux de Skyrock tout au long de la semaine. Vald était au rendez-vous pour interpréter une version explosive de leur collaboration. Les locaux ont tremblé tout au long des couplets des deux artistes. Kalash Criminel ou encore Rémy étaient là aussi. Quelques mois après le live de “Dragon”, déjà anthologique avec ses 7 millions de vues, Skyrock peut se targuer de profiter du duo pour faire gonfler ses statistiques.

Un duo extraverti

Voilà un duo incisif qui devrait animer la planète rap pendant quelques temps. Vald et Sofiane qui cumulent finalement peu de collaborations, exceptés “Dragon” et “Iencli”, ont franchi l’étape de la simple association pour entrer dans le cercle très fermé des duos enivrants et enivrés. Chevauchant leurs univers respectifs, très bons amis aussi dans la vraie vie, les deux compères portent le 9.3 sur leurs épaules et insufflent une nouvelle vibe rafraîchissante.

À lire aussi : Vald et Havana Club sortent une bouteille d’alcool en édition limitée